Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de son (notifications) sur ma sirène Home Alarm ?

Depuis plusieurs jours, ma sirène intérieur de mon pack Home Alarm ne joue plus les sons de notification. J'ai remplacé les piles, déplacé la sirène, rien n'y fait. J'ai réinstallé la sirène, les notifications sont revenues pendant deux jours puis plus rien ... Aucun son en mode test non plus ... En cas d'alerte, la sirène sonne bien, seuls les sons de notification ne fonctionnent pas.

Alexandre F.
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    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Nous allons vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Sébastien C.
    Sébastien C.

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    Bonjour
    J'ai exactement le même problème depuis quelque soit jours. J'ai désinstallé et réinstaller la sirene, rapprocher le link pour vérifier le signal.....
    En rapprochant mon oreille j'entend les notifications sonores mais à un très faible volume.....

    Bonjour Sébastien,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Fanny C.
    Fanny C.

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    Bonjour j'ai exactement le même pb. J'ai également desinstallé et changé les piles sans résultat. Merci pour votre aide

    Bonjour Fanny,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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