Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de son (notifications) sur ma sirène Home Alarm ?

Depuis plusieurs jours, ma sirène intérieur de mon pack Home Alarm ne joue plus les sons de notification. J'ai remplacé les piles, déplacé la sirène, rien n'y fait. J'ai réinstallé la sirène, les notifications sont revenues pendant deux jours puis plus rien ... Aucun son en mode test non plus ... En cas d'alerte, la sirène sonne bien, seuls les sons de notification ne fonctionnent pas.

Alexandre F.
Alexandre F.

Alexandre F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Nous allons vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème depuis quelque soit jours. J'ai désinstallé et réinstaller la sirene, rapprocher le link pour vérifier le signal.....
    En rapprochant mon oreille j'entend les notifications sonores mais à un très faible volume.....

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Fanny C.
    Fanny C.

    Fanny C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai exactement le même pb. J'ai également desinstallé et changé les piles sans résultat. Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fanny,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier X.
    Olivier X.

    Olivier X.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème chez moi.
    Olivier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème, en effet la sirène n’émet plus de sons pour les notifications, j’ai tout désinstaller, réinstaller mais rien n’y fait.
    Pouvez vous le communiquer la démarche à suivre ?
    Merci
    Guillaume VILLEGAS

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    Merci pour le mail, je vous ai répondu.

    Dans l'attente de votre retour,

    Bonne journée

    Guillaume Villegas

    Haut de page