Question en attente de réponse
Depuis plusieurs jours, ma sirène intérieur de mon pack Home Alarm ne joue plus les sons de notification. J'ai remplacé les piles, déplacé la sirène, rien n'y fait. J'ai réinstallé la sirène, les notifications sont revenues pendant deux jours puis plus rien ... Aucun son en mode test non plus ... En cas d'alerte, la sirène sonne bien, seuls les sons de notification ne fonctionnent pas.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Nous allons vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis quelque soit jours. J'ai désinstallé et réinstaller la sirene, rapprocher le link pour vérifier le signal.....
En rapprochant mon oreille j'entend les notifications sonores mais à un très faible volume.....
Bonjour Sébastien,
Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.
Bonne journée,
Bonjour j'ai exactement le même pb. J'ai également desinstallé et changé les piles sans résultat. Merci pour votre aide
Bonjour Fanny,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Même problème chez moi.
Olivier
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai exactement le même problème, en effet la sirène n’émet plus de sons pour les notifications, j’ai tout désinstaller, réinstaller mais rien n’y fait.
Pouvez vous le communiquer la démarche à suivre ?
Merci
Guillaume VILLEGAS
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci pour le mail, je vous ai répondu.
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée
Guillaume Villegas
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