Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet moteur IO déprogrammé

Bonjour,

Mon volet avec un moteur IO s'est déprogrammé.
Ce volet est trop remonté dans le coffre, il était programmé avec une butée virtuelle en haut.
Je n'avais pas vu, j'ai demandé de faire une descente du volet. Le tablier n'étant pas dans les coulisses, il a forcé et à tourner dans le coffre.
Maintenant le moteur fait un bruit bizzarre et le tablier ne descend plus jusqu'en bas .
Comment faire pour le reprogrammer ?
Dans l'attente de votre aide,

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
1
132 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Vous trouverez toutes les informations nécessaires au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique