Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un message me disant perte de liaison détecteur de mouvement. J’ai appuyé sur le bouton en façade et un voyant rouge clignote.
Que faut-il faire?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Changez les piles !
Bonne soirée !
Bonjour,
J’ai changé les piles mais le résultat est le même.
Je viens de m’apercevoir que mon alarme ne se déclenche pas avec l’ouverture de la porte d’entree.
Que dois-je vérifier svp merci
Cordialement
Essayez de supprimer le détecteur puis de le reassocier.
Si ça ne fonctionne pas, le détecteur est défaillant.
Je viens de faire l’essai.cela ne fonctionne pas. Le détecteur doit être hs?.
J’ai acheté mon alarme le 22/06/2015 chez Leroy Merlin facture (40252).
Je ne suis pas sûr si la garantie est toujours valable.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Votre détecteur est encore garanti. Attendez le contact d'un Yellow pour le SAV.
Ok et merci pour vos informations
Cordialement et bonne journée à vous
Bonjour Michel,
Mon collègue Martial a traité le SAV de votre détecteur de mouvement.
Bonne journée,
Bonjour,
Avec un peu de retard, j’ai bien reçu le détecteur sous garantie. J’ai réinstallé celui-ci et cela fonctionne bien. Par contre dans ma TaHoma il y a toujours le défaut pile. Que dois-je faire pour l’annuler.
Dans l’attente cordialement
Bonsoir Michel
Supprimez le détecteur du Tahoma et réassociez-le !
Bonne soirée !
Bonsoir,
C’est Ok merci pour votre réponse
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question