Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Liaison détecteur de mouvement?

Bonjour,
J’ai un message me disant perte de liaison détecteur de mouvement. J’ai appuyé sur le bouton en façade et un voyant rouge clignote.
Que faut-il faire?
Cordialement

michel P.
michel P.

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    Réponses

    Bonjour

    Changez les piles !

    Bonne soirée !

    michel P.
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    Bonjour,
    J’ai changé les piles mais le résultat est le même.
    Je viens de m’apercevoir que mon alarme ne se déclenche pas avec l’ouverture de la porte d’entree.
    Que dois-je vérifier svp merci
    Cordialement

    Essayez de supprimer le détecteur puis de le reassocier.
    Si ça ne fonctionne pas, le détecteur est défaillant.

    michel P.
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    Je viens de faire l’essai.cela ne fonctionne pas. Le détecteur doit être hs?.
    J’ai acheté mon alarme le 22/06/2015 chez Leroy Merlin facture (40252).
    Je ne suis pas sûr si la garantie est toujours valable.
    Merci pour votre réponse
    Cordialement

    Votre détecteur est encore garanti. Attendez le contact d'un Yellow pour le SAV.

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Ok et merci pour vos informations
    Cordialement et bonne journée à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Michel,

    Mon collègue Martial a traité le SAV de votre détecteur de mouvement.

    Bonne journée,

    michel P.
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    Bonjour,
    Avec un peu de retard, j’ai bien reçu le détecteur sous garantie. J’ai réinstallé celui-ci et cela fonctionne bien. Par contre dans ma TaHoma il y a toujours le défaut pile. Que dois-je faire pour l’annuler.
    Dans l’attente cordialement

    Bonsoir Michel

    Supprimez le détecteur du Tahoma et réassociez-le !

    Bonne soirée !

    michel P.
    michel P.

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    Bonsoir,
    C’est Ok merci pour votre réponse
    Bonne soirée

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