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Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Liaison détecteur de mouvement?

Bonjour,
J’ai un message me disant perte de liaison détecteur de mouvement. J’ai appuyé sur le bouton en façade et un voyant rouge clignote.
Que faut-il faire?
Cordialement

michel P.
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    Réponses

    Bonjour

    Changez les piles !

    Bonne soirée !

    michel P.
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    Bonjour,
    J’ai changé les piles mais le résultat est le même.
    Je viens de m’apercevoir que mon alarme ne se déclenche pas avec l’ouverture de la porte d’entree.
    Que dois-je vérifier svp merci
    Cordialement

    Essayez de supprimer le détecteur puis de le reassocier.
    Si ça ne fonctionne pas, le détecteur est défaillant.

    michel P.
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    Je viens de faire l’essai.cela ne fonctionne pas. Le détecteur doit être hs?.
    J’ai acheté mon alarme le 22/06/2015 chez Leroy Merlin facture (40252).
    Je ne suis pas sûr si la garantie est toujours valable.
    Merci pour votre réponse
    Cordialement

    Votre détecteur est encore garanti. Attendez le contact d'un Yellow pour le SAV.

    michel P.
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    Ok et merci pour vos informations
    Cordialement et bonne journée à vous

    Bonjour Michel,

    Mon collègue Martial a traité le SAV de votre détecteur de mouvement.

    Bonne journée,

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