Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon somfy V300 acheté il y a moins de 3 mois sonne tout seul continuellement

J’ai acheté un visiophone somfy V300 récemment et il sonne tout seul continuellement.
C’est hyper désagréable et assez gênant venant d’une marque comme Somfy. Que faire ? Le sav somfy n’est pas joignable.

Nordine S.
Nordine S.

Nordine S.

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    Réponses

    Bonsoir

    avez-vous essayé de connecter les deux éléments directement entre eux pour un petit bout de câble ?

    Si le problème persiste, attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonjour Nordine,

    Pouvez-vous m'indiquer l'indice du moniteur intérieur et de la platine de rue de votre visiophone (voir exemple ci-dessous) :

    Bonne journée,

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