Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon somfy V300 acheté il y a moins de 3 mois sonne tout seul continuellement

J’ai acheté un visiophone somfy V300 récemment et il sonne tout seul continuellement.
C’est hyper désagréable et assez gênant venant d’une marque comme Somfy. Que faire ? Le sav somfy n’est pas joignable.

Nordine S.
Nordine S.

Nordine S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous essayé de connecter les deux éléments directement entre eux pour un petit bout de câble ?

    Si le problème persiste, attendez la réponse d'un Yellow.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nordine,

    Pouvez-vous m'indiquer l'indice du moniteur intérieur et de la platine de rue de votre visiophone (voir exemple ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page