Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès alarmesomfy

Je n’arrive plus à me connecter à mon alarme via mon interface somfy alarme installé sur mon Ordinateur ou tabletteJ’ai un message qui m’indique que mon certificat est expiré depuis hier !! Comment faire,pour,régler ça ?

Autre question: pourquoi l adresse IP de ma centrale change systématiquement par rapport au parametrage sur ma sfr box. Avez vous une procédure pour garder l.IP fixe ?

Filippe G.
Filippe G.

Filippe G.

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    Réponses

    Bonjour Filippe,

    En effet, notre Certificat est en cours de renouvellement ce qui pourra prendre quelques jour, mais vous pouvez tout de même accéder à votre interface d'alarme en cliquant sur "Avancé" -> "Ajouter une exception" et en confirmant l'envoi du certificat.

    Concernant l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, il est impératif de décocher la case "Activer DHCP" dans le menu "Réglages du réseau" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

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