Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès alarmesomfy

Je n’arrive plus à me connecter à mon alarme via mon interface somfy alarme installé sur mon Ordinateur ou tabletteJ’ai un message qui m’indique que mon certificat est expiré depuis hier !! Comment faire,pour,régler ça ?

Autre question: pourquoi l adresse IP de ma centrale change systématiquement par rapport au parametrage sur ma sfr box. Avez vous une procédure pour garder l.IP fixe ?

Filippe G.
Filippe G.

Filippe G.

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    Réponses

    Bonjour Filippe,

    En effet, notre Certificat est en cours de renouvellement ce qui pourra prendre quelques jour, mais vous pouvez tout de même accéder à votre interface d'alarme en cliquant sur "Avancé" -> "Ajouter une exception" et en confirmant l'envoi du certificat.

    Concernant l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, il est impératif de décocher la case "Activer DHCP" dans le menu "Réglages du réseau" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

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