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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès alarmesomfy

Je n’arrive plus à me connecter à mon alarme via mon interface somfy alarme installé sur mon Ordinateur ou tabletteJ’ai un message qui m’indique que mon certificat est expiré depuis hier !! Comment faire,pour,régler ça ?

Autre question: pourquoi l adresse IP de ma centrale change systématiquement par rapport au parametrage sur ma sfr box. Avez vous une procédure pour garder l.IP fixe ?

Filippe G.
Filippe G.

Filippe G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Filippe,

    En effet, notre Certificat est en cours de renouvellement ce qui pourra prendre quelques jour, mais vous pouvez tout de même accéder à votre interface d'alarme en cliquant sur "Avancé" -> "Ajouter une exception" et en confirmant l'envoi du certificat.

    Concernant l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, il est impératif de décocher la case "Activer DHCP" dans le menu "Réglages du réseau" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

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