Question en attente de réponse
Link BU01100A35B
Suite à un problème de foudre j'ai du changer de box.
Mon réseau Wifi a donc changé.
Le problème est qu'avant l'impact foudre l'alarme était activée.
J'ai essayé de changer le réseau Wifi mais l'application refuse, j'ai un message me disant qu'il est impossible de modifier ce paramètre alors que l'alrme est activée.
Pourtant j'ai bien désactivée l'alarme via la télécommande.
Mais la remonté n'ayant pas été faite aux serveurs, l'application me voit toujours en alarme activée.
Merci de corriger ceci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Help, merci par avance.
Bonjour Vincent,
Nous avons désarmé votre Link de notre système. Vous pouvez maintenant suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" afin de reconnecter le Link au réseau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question