Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement Réseau Impossible?

Link BU01100A35B

Suite à un problème de foudre j'ai du changer de box.
Mon réseau Wifi a donc changé.

Le problème est qu'avant l'impact foudre l'alarme était activée.
J'ai essayé de changer le réseau Wifi mais l'application refuse, j'ai un message me disant qu'il est impossible de modifier ce paramètre alors que l'alrme est activée.

Pourtant j'ai bien désactivée l'alarme via la télécommande.

Mais la remonté n'ayant pas été faite aux serveurs, l'application me voit toujours en alarme activée.

Merci de corriger ceci.

Vincent W.
Vincent W.

Vincent W.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Help, merci par avance.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Nous avons désarmé votre Link de notre système. Vous pouvez maintenant suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" afin de reconnecter le Link au réseau.

    Bonne journée,

    Haut de page