Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement Réseau Impossible?

Link BU01100A35B

Suite à un problème de foudre j'ai du changer de box.
Mon réseau Wifi a donc changé.

Le problème est qu'avant l'impact foudre l'alarme était activée.
J'ai essayé de changer le réseau Wifi mais l'application refuse, j'ai un message me disant qu'il est impossible de modifier ce paramètre alors que l'alrme est activée.

Pourtant j'ai bien désactivée l'alarme via la télécommande.

Mais la remonté n'ayant pas été faite aux serveurs, l'application me voit toujours en alarme activée.

Merci de corriger ceci.

Vincent W.
Vincent W.

Vincent W.

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    Réponses

    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

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    Help, merci par avance.

    Bonjour Vincent,

    Nous avons désarmé votre Link de notre système. Vous pouvez maintenant suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" afin de reconnecter le Link au réseau.

    Bonne journée,

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