Question en attente de réponse
Bonjour
Nous avons notre sirène intérieur qui ne fonctionne plus suite à une demande de remplacement de piles par le système
J'ai lu sur le forum que c'est un problème connu
Que devons nous faire svp ?
N°du produit :BU40050035F3
Cordialement
Benoit
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel type de système ?
Bonjour
Systeme Somfy HOME ALARME
Bonjour Benoit,
Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Bonjour,
je suis exactement ds le même cas… :-(
La sirene interieure my fox ne reagit plus depuis le changement de piles ( piles testees au multimètre et inserées ds le bon sens)
Rien ne se passe et la procédure de réinstallation n'a rien donnée…
Merci de m'aider
Cordialement
Bonjour Eliane,
Comme pour Benoit, je vous communique la procédure de remplacement à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Bonjour
Je présent le même problème que vous j'ai changé de piles et voilà plus de sirène au moment de partir en vacances ! Alors que celle-ci a été achetée pour les départs en vacances
Bonjour Grégory,
Je vais vous communiquer la procédure de remplacement à suivre par e-mail.
Bonne journée,
J ai le même problème, pile à chnager, d ailleurs les piles d origines étaient oxydées...
Et depuis la sirène interieur ne marche plus, mais fonctionne parfaitement selon l ordi...
Bonjour Sebastien,
De quel système d'alarme parlez-vous ?
Bonne journée,
Bonsoir à tous
Alors je tiens à remercier somfy pour la façon dont mon problème a été résolu !
Après quelques recherches j'ai trouvé un numéro non surtaxé, et accueil téléphonique par une demoiselle très poli sympa qui m'a recontact comme promis et pour m'annoncer une solution plus qu'agreable et très rapide problème résolu en 2 semaines et demi.
Grand merci
Bonjour Jorge
Désolé de ma réponse tardive, il s’agit de la sirène intérieur d’un pack protectiom.
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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