Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouveau Nest Hub de google ?

bonjour, suite à la sortie du nouveau assistant vocal Google le Nest Hub, je souhaite savoir si ma tahoma est compatible ?

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

Niveau
3
2390 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour Christine,

    Je possède une Tahoma et un Nest Hub. Ils sont compatibles, car Tahoma est compatible avec l’assistant vocal de Google.

    Bonne journée

    valentin B.
    valentin B.

    valentin B.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc F. , est-il possible d'installer l'application tahoma android sur le nest Hub? je trouve que l'application home n'est pas top, on ne peut pas piloter les volets autrement qu'avec l'assistant vocal...

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour Valentin,
    Il n'est pas possible d'installer l'application TaHoma sur le Nest Hub, sur lequel vous ne pouvez qu'utiliser l'application Home de Google.

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour à tous, je viens d'acquérir un assistant Nest Hub, facilement mis en relation avec la Tahoma et l'appli. Toutefois, tous les objets connectés ne sont pas visibles dans l'interface Nest d'une part et d'autre part, l'affichage des icones est différent entre "IO" et "RTS". La commande des 3 circuits de chauffage n'apparait est inexistante et Nest me réclame son code PIN pour ouvrir les portes de garage (RTS) et ne veut pas les fermer !
    C'est dommage, je commence à m'attacher à ce truc un peu inutile, pourtant ...
    Merci d'avance de vos réponses. Claude.

    Bonjour Claude,

    Concernant votre chauffage qui n'est pas visible, en effet celui-ci n'est pas compatible avec l'assistant Google.
    Concernant le pilotage de votre porte de garage, en effet Google un code de sécurité que vous devez paramétrer dans votre application.

    Bonne journée,

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonsoir Vanessa et merci pour la réponse. Comme tout est simple si on bien conseillé ! J'accuserais presque Google de mettre des produits sur le marché en laissant de dém... les clients pour trouver des combines pour les faire fonctionner.
    Je comprends Somfy d'être un peu en retard sur les compatibilités car ils doivent apprendre par les utilisateurs la sortie de nouveaux matériels. Heureusement que les forums existent et que des gens aimables répondent aux questions. Cordialement. Claude.

    Haut de page