Question en attente de réponse
bonjour,
mon ancienne tahoma est HS suite à l'orage, j'en ai une nouvelle avec le code pin 1217-3982-3936 mais je n'arrive pas à faire le remplacement et la configuration de celle-ci.
merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
Afin que je procède au transfert de votre TaHoma, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre ancienne box domotique ?
Bonne journée,
Bonjour, je n'ai plus l'ancienne; je l'ai échangé en sav chez l'entreprise qui me l'a vendu. Pouvez vous quand même faire la reconfiguration de la nouvelle?
Bonjour Didier,
J'ai pu le retrouver via votre adresse email, je viens de réaliser ce transfert, mais sachant que votre nouvelle box n'était pas connectée, merci de réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous lorsque vous la rebrancherez :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
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