Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Après vente maison, j'ai donné l'alarme à mes parents, impossible de l'installer sur la Bbox

J'ai déménagé dans un appartement, n'ayant pu la même utilité concernant l'alarme j'ai donné celle-ci à mes parents.

Je suis actuellement en train d'essayer de configurer le Link mais impossible de faire cela. J'ai bien supprimé le Link et tous les équipements depuis l'application, résilié les services de surveillance depuis plus d'une semaine.

J'essai de me connecter à un réseau 2.4Ghz et impossible de me connecter, le link clignote bien après l'avoir branché à la prise murale, mais pas reconnu depuis l'iPhone ou le Galaxy S10.

J'ai bien réinitialisé en branchant à la prise murale en appuyant 8 secondes, puis débranché et appuyé jusqu'à exctinction de la LED. Mais rien n'y fait, impossible de le reconnaitre sur l'application iOS / Android.

Voici le numéro du QRCode au dos de l'appareil:
BU011100E8DB

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    Réponses

    Bonjour Kévin,

    Quel message d'erreur s'affiche dans l'application lors de la tentative d'installation ?

    Bonne journée,

    Bonjour, aucun message d'erreur comportant un numéro identifiable. Uniquement un écran disant qu'il est impossible de se connecter au Link. Il n'est pas détecté. Peu importe le Wifi sur lequel je me trouve.

    Bonjour Kévin,

    Si le Link n'est pas détecté, la réinitialisation ne se passe pas comme prévu.

    Réinitialisez le Link en suivant scrupuleusement la procédure suivante :

    1. Débrancher le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED

    2. Rebrancher le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu’à 8s après l’avoir branché. Le voyant s’éteint et après quelques secondes, il commencera à clignoter en vague

    Le voyant du Link doit clignoter pour que l’équipement puisse s’installer.

    Bonne journée,

    Bonjour, c’est en effet ce que j’ai fait, mais en vain

    Bonjour Kévin,

    Quel Smartphone avez-vous utilisé pour la tentative d'installation du Link ? Avez-vous essayé avec un autre Smartphone ?

    Bonne journée,

    Oui, j'ai essayé sur un Galaxy S10 ainsi qu'un iPhone X

    Bonjour Kévin,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour obtenir un complément d'information.

    Bonne journée,

    Amer M.
    Amer M.

    Amer M.

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    Code postal:
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    4 residence danielle casanova
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    Site internet:
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    Je viens d'acheter alarme hc2 et je n'arrive pas à l'installer car deja installer et je n'ai aucun coordonné de lui ,l'arme complété dans sa boite origine ,je voudrai changer de propriétaire merci?

    Bonjour Amer,

    Je vous ai apporté une réponse dans le lien suivant :

    http://forum.somfy.fr/questions/1845399-changement-proprietaire-centrale-myfox-hc2

    Bonne journée,

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