Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après vente maison, j'ai donné l'alarme à mes parents, impossible de l'installer sur la Bbox

J'ai déménagé dans un appartement, n'ayant pu la même utilité concernant l'alarme j'ai donné celle-ci à mes parents.

Je suis actuellement en train d'essayer de configurer le Link mais impossible de faire cela. J'ai bien supprimé le Link et tous les équipements depuis l'application, résilié les services de surveillance depuis plus d'une semaine.

J'essai de me connecter à un réseau 2.4Ghz et impossible de me connecter, le link clignote bien après l'avoir branché à la prise murale, mais pas reconnu depuis l'iPhone ou le Galaxy S10.

J'ai bien réinitialisé en branchant à la prise murale en appuyant 8 secondes, puis débranché et appuyé jusqu'à exctinction de la LED. Mais rien n'y fait, impossible de le reconnaitre sur l'application iOS / Android.

Voici le numéro du QRCode au dos de l'appareil:
BU011100E8DB

Kévin D.
Kévin D.

Kévin D.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Quel message d'erreur s'affiche dans l'application lors de la tentative d'installation ?

    Bonne journée,

    Kévin D.
    Kévin D.

    Kévin D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, aucun message d'erreur comportant un numéro identifiable. Uniquement un écran disant qu'il est impossible de se connecter au Link. Il n'est pas détecté. Peu importe le Wifi sur lequel je me trouve.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Si le Link n'est pas détecté, la réinitialisation ne se passe pas comme prévu.

    Réinitialisez le Link en suivant scrupuleusement la procédure suivante :

    1. Débrancher le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED

    2. Rebrancher le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu’à 8s après l’avoir branché. Le voyant s’éteint et après quelques secondes, il commencera à clignoter en vague

    Le voyant du Link doit clignoter pour que l’équipement puisse s’installer.

    Bonne journée,

    Kévin D.
    Kévin D.

    Kévin D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, c’est en effet ce que j’ai fait, mais en vain

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Quel Smartphone avez-vous utilisé pour la tentative d'installation du Link ? Avez-vous essayé avec un autre Smartphone ?

    Bonne journée,

    Kévin D.
    Kévin D.

    Kévin D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Oui, j'ai essayé sur un Galaxy S10 ainsi qu'un iPhone X

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour obtenir un complément d'information.

    Bonne journée,

    Amer M.
    Amer M.

    Amer M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je viens d'acheter alarme hc2 et je n'arrive pas à l'installer car deja installer et je n'ai aucun coordonné de lui ,l'arme complété dans sa boite origine ,je voudrai changer de propriétaire merci?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amer,

    Je vous ai apporté une réponse dans le lien suivant :

    http://forum.somfy.fr/questions/1845399-changement-proprietaire-centrale-myfox-hc2

    Bonne journée,

    Haut de page