Question en attente de réponse
Lorsque je veux créer un nouvel utilisateur quand je renseigne l adresse mail elle n apparaît pas. Il y a à la place une série de lettres et chiffres. Et la personne ne reçoit pas le mail.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jeanine,
Pouvez-vous supprimer l'utilisateur en question et le rajouter pour voir si cela apparaît maintenant correctement ?
Bonne journée,
Bonjour, je voulais changer les adresses mail concernant les utilisateurs de l'application Somfy protect et sachant que cela n'était pas possible j'ai dû supprimer les utilisateurs de Somfy protect et lorsque j'ai voulu les recréer avec la bonne adresse mail actuelle cela me dit que la personne a déjà été invitée.
Ils n'ont pas reçu de courriel venant de la part de Somfy protect.
Le problème c'est que cela fait déjà des années que les utilisateurs ont été créés et je souhaite absolument pouvoir les enregistrer de nouveau avec leur nouvelle adresse Gmail pour qu'il reçoive les alertes.
Merci par avance de votre aide. Cordialement
Bonjour Sarah,
Il faudrait regarder si vous ne les avez pas ajoutés dans la communauté, si c'est le cas, il faudra les supprimer pour les ajouter en utilisateur.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question