Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d ajouter un utilisateur sur somfy protect?

Lorsque je veux créer un nouvel utilisateur quand je renseigne l adresse mail elle n apparaît pas. Il y a à la place une série de lettres et chiffres. Et la personne ne reçoit pas le mail.

Jeanine L.
Jeanine L.

Jeanine L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeanine,

    Pouvez-vous supprimer l'utilisateur en question et le rajouter pour voir si cela apparaît maintenant correctement ?

    Bonne journée,

    Haut de page