Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera somfy protect n enregistre pas le son de l alarme ?

bonjour nous avons eu un déclenchement de l alarme cette nuit sur détection de la caméra intérieure.le centre nous a appelé l alarme a bien sonné. deux questions cependant :
l enregistrement video dans evènements dure quelques secondes ou on entend l avertissement du déclenchement puis ça mouline et l enregistrement me donne les images d une heure avant je ne comprend pas ?
de plus quand je vais dans le journal je reprend les images de cette même période ou l alarme est censée sonner et je n entend rien au son de la caméra ? pas de sirène pendant le laps de temps ou elle a sonné...pour quoi nous n entendons pas la sirene ? j espère que c est les bonnes images ?

au final j ai baissé la sensibilité car le déclenchement semble être abusif.

merci pour votre aide sur ces deux questions pour mieux comprendre le fonctionnement

sebastien C.
sebastien C.

sebastien C.

Niveau
0
3 / 100
37100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Sébastien,

Une correction dans la Timeline est prévue lors de la prochaine mise à jour de l'application, disponible sous une semaine.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique