Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera somfy protect n enregistre pas le son de l alarme ?

bonjour nous avons eu un déclenchement de l alarme cette nuit sur détection de la caméra intérieure.le centre nous a appelé l alarme a bien sonné. deux questions cependant :
l enregistrement video dans evènements dure quelques secondes ou on entend l avertissement du déclenchement puis ça mouline et l enregistrement me donne les images d une heure avant je ne comprend pas ?
de plus quand je vais dans le journal je reprend les images de cette même période ou l alarme est censée sonner et je n entend rien au son de la caméra ? pas de sirène pendant le laps de temps ou elle a sonné...pour quoi nous n entendons pas la sirene ? j espère que c est les bonnes images ?

au final j ai baissé la sensibilité car le déclenchement semble être abusif.

merci pour votre aide sur ces deux questions pour mieux comprendre le fonctionnement

sebastien C.
sebastien C.

sebastien C.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page