camera somfy protect n enregistre pas le son de l alarme ?

bonjour nous avons eu un déclenchement de l alarme cette nuit sur détection de la caméra intérieure.le centre nous a appelé l alarme a bien sonné. deux questions cependant :
l enregistrement video dans evènements dure quelques secondes ou on entend l avertissement du déclenchement puis ça mouline et l enregistrement me donne les images d une heure avant je ne comprend pas ?
de plus quand je vais dans le journal je reprend les images de cette même période ou l alarme est censée sonner et je n entend rien au son de la caméra ? pas de sirène pendant le laps de temps ou elle a sonné...pour quoi nous n entendons pas la sirene ? j espère que c est les bonnes images ?

au final j ai baissé la sensibilité car le déclenchement semble être abusif.

merci pour votre aide sur ces deux questions pour mieux comprendre le fonctionnement

sebastien C.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Une correction dans la Timeline est prévue lors de la prochaine mise à jour de l'application, disponible sous une semaine.