Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Moteur Portail Freevia 300 RTS et alarme home Keeper?

Bonjour,

Je souhaite associer le moteur de portail freevia 300 (RTS) avec l'alarme Home Keeper (compatible IO et RTS) afin de piloter le portail avec la télécommande de la Home Keeper. J'ai acheté la télécommande relais RTS, ça marche avec la Tahoma mais pas avec l'alarme. Pouvez vous me donner la procédure. PS, j'ai installé moi même l'alarme.

Merci pour votre retour.

Benoit M.
Benoit M.

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    Réponses

    Bonjour Benoît,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    - Portez votre Centrale Transmetteur sur le boîtier électronique de votre motorisation, elle a besoin d'être alimentée que par les piles

    - Placez la partie en haut à droite de la Centrale sur l'étiquette des voyants sans cacher le voyant RADIO et le détecteur de lumière voir image ci-dessous) :

    - Tout en laissant la Centrale posée sur la motorisation de portail, allez sur le Clavier LCD du système d'alarme et faites touche "MENU" suivi de 2222, le menu apparaît et faites 44 et OK

    - La Centrale/Transmetteur va émèttre un BIP! et le voyant RADIO va s'allumer en vert 3s puis s'éteindre.

    - Refixez votre Centrale/Transmetteur

    - Dans l'application smartphone Somfy Protect dans le menu "Mes Équipements" choisissez la motorisation de portail pour le bouton de la télécommande de votre choix.

    Bonne journée,

    Benoit M.
    Benoit M.

    Benoit M.

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    Bonjour,

    J'ai suivi la procédure a la lettre et ça marche nickel. Merci beaucoup. Le petit truc que je peux rajouter si d'autre personne souhaite le faire, c'est que le code 2222 a taper sur le clavier LCD est le code installateur, qui doit normalement être modifié lors de l’installation de l'alarme (ce qui était le cas pour moi). En tout cas merci a Somfy pour ce retour, jamais déçu de cette marque.

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