Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déconnexions intempestives Tahoma

Bonjour,
Cela fait quelques jours (voir quelques semaines) que ma Tahoma n'arrête pas de se déconnecter alors qu'elle marchait très bien. Je ne peux quasiment plus accéder à mes volets roulants.
J'ai essayé sur d'autres prises réseau, j'ai même fait un reset mais rien y fait.
Dois-je la ramener où je l'ai acheté ?
Merci d'avance

Julien O.
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    Thomas M.
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    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ? De plus, pourriez-vous essayer de remplacer le câble Ethernet, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Julien O.
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    Malgré un changement de câble le problème persiste toujours.
    Le code Pin est 1217-6154-9533
    Merci d'avance

    Thomas M.
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    Bonjour Julien,

    Je viens de relancer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Julien O.
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    Le problème ne semble pas être résolu malheureusement... Il y a l'air d'avoir moins de déconnexions mais il y en encore.

    Thomas M.
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    Bonjour Julien,

    Quel est le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

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