Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déconnexions intempestives Tahoma

Bonjour,
Cela fait quelques jours (voir quelques semaines) que ma Tahoma n'arrête pas de se déconnecter alors qu'elle marchait très bien. Je ne peux quasiment plus accéder à mes volets roulants.
J'ai essayé sur d'autres prises réseau, j'ai même fait un reset mais rien y fait.
Dois-je la ramener où je l'ai acheté ?
Merci d'avance

Julien O.
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    Thomas M.
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    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ? De plus, pourriez-vous essayer de remplacer le câble Ethernet, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Julien O.
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    Malgré un changement de câble le problème persiste toujours.
    Le code Pin est 1217-6154-9533
    Merci d'avance

    Thomas M.
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    Bonjour Julien,

    Je viens de relancer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Julien O.
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    Le problème ne semble pas être résolu malheureusement... Il y a l'air d'avoir moins de déconnexions mais il y en encore.

    Thomas M.
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    Bonjour Julien,

    Quel est le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

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