Déconnexions intempestives Tahoma

Bonjour,
Cela fait quelques jours (voir quelques semaines) que ma Tahoma n'arrête pas de se déconnecter alors qu'elle marchait très bien. Je ne peux quasiment plus accéder à mes volets roulants.
J'ai essayé sur d'autres prises réseau, j'ai même fait un reset mais rien y fait.
Dois-je la ramener où je l'ai acheté ?
Merci d'avance

Julien O.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ? De plus, pourriez-vous essayer de remplacer le câble Ethernet, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Julien O.

    Malgré un changement de câble le problème persiste toujours.
    Le code Pin est 1217-6154-9533
    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je viens de relancer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Julien O.

    Le problème ne semble pas être résolu malheureusement... Il y a l'air d'avoir moins de déconnexions mais il y en encore.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Quel est le modèle de votre box ADSL ?