Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait quelques jours (voir quelques semaines) que ma Tahoma n'arrête pas de se déconnecter alors qu'elle marchait très bien. Je ne peux quasiment plus accéder à mes volets roulants.
J'ai essayé sur d'autres prises réseau, j'ai même fait un reset mais rien y fait.
Dois-je la ramener où je l'ai acheté ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ? De plus, pourriez-vous essayer de remplacer le câble Ethernet, le problème persiste-t-il ?
Bonne journée,
Malgré un changement de câble le problème persiste toujours.
Le code Pin est 1217-6154-9533
Merci d'avance
Bonjour Julien,
Je viens de relancer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Le problème ne semble pas être résolu malheureusement... Il y a l'air d'avoir moins de déconnexions mais il y en encore.
Bonjour Julien,
Quel est le modèle de votre box ADSL ?
Bonne journée,
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