Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sonnerie ne fonctionne plus

Bonjour
Je constate dans votre forum que le problème que j'ai est identique ; la sonnerie ne fonctionne plus et elle clignote 4 fois , alors que lors de sa mise en service tout fonctionnait bien .
Elle a été achetée le 26/04/19 donc sous garantie ;
Que dois je faire ?

Béatrice E.
Béatrice E.

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    Réponses

    Béatrice E.
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    Bonsoir ,

    Pardon de ne pas savoir m'y prendre ;

    Le lien ne contient pas le problème de mon V300 à savoir qu'après s'être mis à sonner en continu , l'appareil s'est définitivement éteint .
    Que dois je faire ?

    Bonjour Béatrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Béatrice E.
    Béatrice E.

    Béatrice E.

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    Bonsoir,

    J'ai répondu à votre mail en vous indiquant tous les renseignements que vous souhaitiez , or je n'ai toujours pas de réponse de votre part .
    Qu'en est il ?
    Merci pour votre retour

    Bien cordialement

    Bonjour Béatrice,

    Je n'ai malheureusement pas reçu de retour à mon email vous demandant les informations nécessaires à la gestion de votre SAV.

    Je viens de vous renvoyer cet email, pourriez-vous y répondre à nouveau et m'indiquer lorsque ce sera fait ici, en retour sur le forum ?

    Bonne journée,

    Béatrice E.
    Béatrice E.

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    Bonsoir,
    Comme souhaité je viens de vous renvoyer mon mail

    Bien cordialement

    Béatrice

    Bonjour Béatrice,

    Je n'ai toujours pas reçu de retour à mon email vous demandant les informations nécessaires à la gestion de votre SAV.

    Je viens de vous renvoyer cet email via une autre boîte mail, pourriez-vous y répondre à nouveau et m'indiquer lorsque ce sera fait ici, en retour sur le forum ?

    Bonne journée,

    Béatrice E.
    Béatrice E.

    Béatrice E.

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    Bonsoir
    Je viens de vous renvoyer le mail sur cette autre adresse.
    Merci pour votre retour

    Bien cordialement
    Béatrice EDEL

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