Question en attente de réponse
Bonjour
Je constate dans votre forum que le problème que j'ai est identique ; la sonnerie ne fonctionne plus et elle clignote 4 fois , alors que lors de sa mise en service tout fonctionnait bien .
Elle a été achetée le 26/04/19 donc sous garantie ;
Que dois je faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
De quel appareil s'agit-il ?
Tests à faire en premier :
http://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro
Bonjour, pour poursuivre une discussion, vous devez cliquer sur le pavé jaune
"" Répondre à cette question ""
Bonsoir ,
Pardon de ne pas savoir m'y prendre ;
Le lien ne contient pas le problème de mon V300 à savoir qu'après s'être mis à sonner en continu , l'appareil s'est définitivement éteint .
Que dois je faire ?
Bonjour Béatrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir,
J'ai répondu à votre mail en vous indiquant tous les renseignements que vous souhaitiez , or je n'ai toujours pas de réponse de votre part .
Qu'en est il ?
Merci pour votre retour
Bien cordialement
Bonjour Béatrice,
Je n'ai malheureusement pas reçu de retour à mon email vous demandant les informations nécessaires à la gestion de votre SAV.
Je viens de vous renvoyer cet email, pourriez-vous y répondre à nouveau et m'indiquer lorsque ce sera fait ici, en retour sur le forum ?
Bonne journée,
Bonsoir,
Comme souhaité je viens de vous renvoyer mon mail
Bien cordialement
Béatrice
Bonjour Béatrice,
Je n'ai toujours pas reçu de retour à mon email vous demandant les informations nécessaires à la gestion de votre SAV.
Je viens de vous renvoyer cet email via une autre boîte mail, pourriez-vous y répondre à nouveau et m'indiquer lorsque ce sera fait ici, en retour sur le forum ?
Bonne journée,
Bonsoir
Je viens de vous renvoyer le mail sur cette autre adresse.
Merci pour votre retour
Bien cordialement
Béatrice EDEL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question