Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter sirene exterieure

Bonjour,

J'ai déménagé et en voulant re installer mon Home Alarm dans mon nouveau logement, la sirene exterieure n est plus détectée par le Links. Pourtant j ai suivi scrupuleusement les conseils et recommandations sur le forum. Pouvez vous svp m aider ?

Merci !

Erwan N.
Erwan N.

Erwan N.

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    Réponses

    Bonjour Erwan,

    Lors de la mémorisation de la Sirène, au moment où il vous est demandé de retirer la languette des piles, remplacez-vous cette action par retirer une pile et la remettre ? Si oui, avez-vous une réaction visuel ou sonore de la Sirène ? De plus avez-vous tester la reconnexion à proximité du Link ?

    Bonne journée,

    Erwan N.
    Erwan N.

    Erwan N.

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    Bonjour Thomas,

    merci pour voter réponse. Je retire les piles et les remets, j'ai le flash lumineux qui s'allume à ce moment là mais pas de son. Je fais la manip pour connecter la sirène extérieure au link juste à côté de ce dernier. Mais je suis toujours bloqué dans l'installation via l'application.

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