Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter sirene exterieure

Bonjour,

J'ai déménagé et en voulant re installer mon Home Alarm dans mon nouveau logement, la sirene exterieure n est plus détectée par le Links. Pourtant j ai suivi scrupuleusement les conseils et recommandations sur le forum. Pouvez vous svp m aider ?

Merci !

Erwan N.
Erwan N.

Erwan N.

Niveau
0
25 / 100
31820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Erwan,

Lors de la mémorisation de la Sirène, au moment où il vous est demandé de retirer la languette des piles, remplacez-vous cette action par retirer une pile et la remettre ? Si oui, avez-vous une réaction visuel ou sonore de la Sirène ? De plus avez-vous tester la reconnexion à proximité du Link ?

Bonne journée,

Erwan N.
    Erwan N.

Erwan N.

Niveau
    0
    25 / 100
    31820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Thomas,

merci pour voter réponse. Je retire les piles et les remets, j'ai le flash lumineux qui s'allume à ce moment là mais pas de son. Je fais la manip pour connecter la sirène extérieure au link juste à côté de ce dernier. Mais je suis toujours bloqué dans l'installation via l'application.

Bonjour Erwan,

Pourriez-vous faire le test avec un autre jeu de piles, celle de la Sirène intérieure par exemple, le problème persiste-t-il ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique