Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter sirene exterieure

Bonjour,

J'ai déménagé et en voulant re installer mon Home Alarm dans mon nouveau logement, la sirene exterieure n est plus détectée par le Links. Pourtant j ai suivi scrupuleusement les conseils et recommandations sur le forum. Pouvez vous svp m aider ?

Merci !

Erwan N.
Erwan N.

Erwan N.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
31820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Erwan,

    Lors de la mémorisation de la Sirène, au moment où il vous est demandé de retirer la languette des piles, remplacez-vous cette action par retirer une pile et la remettre ? Si oui, avez-vous une réaction visuel ou sonore de la Sirène ? De plus avez-vous tester la reconnexion à proximité du Link ?

    Bonne journée,

    Erwan N.
    Erwan N.

    Erwan N.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    31820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    merci pour voter réponse. Je retire les piles et les remets, j'ai le flash lumineux qui s'allume à ce moment là mais pas de son. Je fais la manip pour connecter la sirène extérieure au link juste à côté de ce dernier. Mais je suis toujours bloqué dans l'installation via l'application.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Erwan,

    Pourriez-vous faire le test avec un autre jeu de piles, celle de la Sirène intérieure par exemple, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique