Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Error: No magic box found?

Bonsoir,
Depuis quelques temps je ne peux plus accéder à ma centrale d'alarme Protexiom. Ni par le clavier, ni par l'application sur le téléphone, ni par le site internet. Sur ce dernier, apparaît le message d'erreur "No magic box found". Je n'ai jamais vu ce message... J'ai vérifier les ports 80 et 443 sont bien paramétrés et ouverts...
Merci pour votre aide.

Thierry
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Ce message d'erreur ne gêne en rien le fonctionnement de votre système d'alarme, d'après ce que vous nous indiquez, il faudrait dans un premier temps remplacer les piles de votre Centrale/Transmetteur, retrouvez-vous le fonctionnement de votre Clavier LCD ?

    Tant que lui ne dialogue pas avec le système d'alarme, il sert à rien d’essayer de dépanner l'interface par ordinateur.

    Bonne journée,

    Gerard P.
    Gerard P.

    Gerard P.

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    Bonjour,
    Ma connexion interne (LAN) avec la centrale fonctionne parfaitement bien.
    Je ne parviens cependant pas à accéder à la centrale via l'extérieur.
    Je reçois les messages d'erreur suivant :
    Error: No magic box found
    Error: Code: 0
    et
    Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.
    Ma box est bien paramétrée avec l'ouverture des ports demandés.
    Pouvez-vous m'aider, merci ?
    Cordialement, Gérard P

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Merci de laisser ici le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6.

    Bonne journée,

    Gerard P.
    Gerard P.

    Gerard P.

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    Bonsoir Gaëlle,

    Problème réglé. Les ports 80 et 443 affectés à la centrale étaient déjà utilisés par la box Free.
    Comme proposé, j'ai affecté le 8080 et Le 4443 à la box en conservant inchangée la centrale. La centrale est à présent accessible sur mon Lan et en passant par internet.
    Merci tout de même de votre attention.
    Cordialement, Gérard.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Gérard,

    Parfait dans ce cas.

    Bonne journée,

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