Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telis 4 mod/var sur pergola motorisée fonctionne qu'à 5 mètres du capteur

Bonjour,

J'ai une pergola motorisée Somfy avec un boitier de contrôle et une télécommande Telis 4 mod/var.

La télécommande ne fonctionne qu'à 5-7 mètres du boitier de contrôle mais pas plus.
Lorsque je suis à 10 mètres (en champs libre), les boutons de la télécommande ne répondent pas.

J'ai changé les piles de la télécommande Telis 4 mod/var, mais cela ne change rien.

Est-ce un problème de la télécommande ?
Du boitier de contrôle ?
Comment tester ?

Merci

Cédric G.
Cédric G.

Cédric G.

Niveau
1
402 / 750
points
Code postal:
44300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Connaissez-vous le modèle du boîtier de contrôle de votre Pergola ?

    Bonne journée,

    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    1
    402 / 750
    points
    Code postal:
    44300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, c'est un boitier SOLISYSTEM, ci-joint une photo. Merci. Cédric

    Bonjour Cédric,

    Il semblerait que votre Récepteur soit un boîtier conçu par la société NOVAL et non Somfy. Pourriez-vous me transmettre une photographie de l'intérieur de ce boîtier pour identifier s'il n'y a pas un schéma de câblage d'une antenne radio ?

    Bonne journée,

    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    1
    402 / 750
    points
    Code postal:
    44300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,

    Merci pour votre réponse et désolé pour mon délai de réponse. Voici les photos intérieur du boitier. Je ne vois aucun fil d'antenne. Est-il possible d'en brancher une ?

    Merci par avance
    Cédric

    Bonjour Cédric,

    Je n'identifie pas non plus un schéma de câblage où il serait possible de raccorder une antenne, il faudrait vous rapprocher de la société NOVAL qui sera plus compétente pour vous renseigner.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique