Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remetre thermostat a zero pour le réinstaller

Bonjour suite a mon probleme de lumiere bleu qui clignote j aimerai réinstaller mon thermostat pour cela pouvez vous me debloquer mon code pin 172405667280

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faudra attendre ici le passage d'un Yellow qui vous contactera.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    C'est fait, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat.

    Bonne journée,

    Haut de page