Question en attente de réponse
bonjour
j'avais déja créé un compte et j'avais commencé procédure paramétrage box
mais je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout
quand je mets les identifiants, cela affiche que les identifiants sont incorrects
est ce possible de supprimer mon compte ? comme cela , je peux en créer un autre et ainsi refaire la procédure création de compte et paramétrage box
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Même problème que moi avec une alarme fraîchement achetée : protexium ultimate gsm...
J’ai appelé le support, qui ne comprend pas. Ils font une recherche et me rappelle peut-être cette semaine...
tenez moi au courant
merci d'avance
Bonjour Pascal et Philippe,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
C'est 526747
Bonjour Pascal,
Je viens de supprimer votre compte d'accès à distance que vous pouvez créer à nouveau via le lien ci-dessous avec le code IP 2480-03 :
Bonne journée,
Je dois connecter ma centrale à mon ordinateur ?
je viens de créer à nouveau mon compte
j'ai fait aussi paramétrage de ma box
j'ai aussi réussi à mettre application : alarme somfy sur mon smartphone
mais c'est pas facile
une question:
avec l'application sur mon smartphone
puis je mettre en route et arreter mon alarme ?
et si une personne rentre chez moi, je suis averti sur mon smartphone par un message vocal ?
et je pourrai arreter alarme avec mon smartphone?
Bonjour Pascal,
Je vous confirme qu'il est possible de piloter le système d'alarme via l'application smartphone.
Toutefois, les alerte se feront toujours soit par appel vocal soit via SMS en fonction du modèle de votre système d'alarme.
Bonne journée,
c'est une alarme Somfy Protexial IO
Bonjour Pascal,
Protexial IO RTC ou Protexial IO GSM ?
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai demandé un rappel d’un technicien Somfy pour mon pb. Avant cela, j’avais remis à 0 la connexion réseau en suivant les directives du manuel. J’avais retrouvé ma connexion en http, mais pas en https... le technicien qui m’a appelé (au passage, très pro, merci à lui, il a du insister pour que je réponde car le nr en 08..... ne m’incitait pas à le faire ) m’a expliqué qu’il pouvait y avoir des bug en cochant la case « uniquement https ». Ensuite, il a passé avec moi le temps nécessaire au paramétrage des simulations de volets. Il m’a en même temps fait contrôler quelques réglages. Le top quoi ! Ça change des Plateformes SAV à l’étranger.
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