Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces a distance protexial ?

bonjour

j'avais déja créé un compte et j'avais commencé procédure paramétrage box

mais je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout

quand je mets les identifiants, cela affiche que les identifiants sont incorrects

est ce possible de supprimer mon compte ? comme cela , je peux en créer un autre et ainsi refaire la procédure création de compte et paramétrage box

pascal
pascal

pascal

Niveau
1
430 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Même problème que moi avec une alarme fraîchement achetée : protexium ultimate gsm...
    J’ai appelé le support, qui ne comprend pas. Ils font une recherche et me rappelle peut-être cette semaine...

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    1
    430 / 750
    points

    tenez moi au courant

    merci d'avance

    Bonjour Pascal et Philippe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    1
    430 / 750
    points

    C'est 526747

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    1
    430 / 750
    points

    Je dois connecter ma centrale à mon ordinateur ?

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    1
    430 / 750
    points

    je viens de créer à nouveau mon compte
    j'ai fait aussi paramétrage de ma box

    j'ai aussi réussi à mettre application : alarme somfy sur mon smartphone

    mais c'est pas facile

    une question:
    avec l'application sur mon smartphone

    puis je mettre en route et arreter mon alarme ?

    et si une personne rentre chez moi, je suis averti sur mon smartphone par un message vocal ?

    et je pourrai arreter alarme avec mon smartphone?

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme qu'il est possible de piloter le système d'alarme via l'application smartphone.

    Toutefois, les alerte se feront toujours soit par appel vocal soit via SMS en fonction du modèle de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    1
    430 / 750
    points

    c'est une alarme Somfy Protexial IO

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai demandé un rappel d’un technicien Somfy pour mon pb. Avant cela, j’avais remis à 0 la connexion réseau en suivant les directives du manuel. J’avais retrouvé ma connexion en http, mais pas en https... le technicien qui m’a appelé (au passage, très pro, merci à lui, il a du insister pour que je réponde car le nr en 08..... ne m’incitait pas à le faire ) m’a expliqué qu’il pouvait y avoir des bug en cochant la case « uniquement https ». Ensuite, il a passé avec moi le temps nécessaire au paramétrage des simulations de volets. Il m’a en même temps fait contrôler quelques réglages. Le top quoi ! Ça change des Plateformes SAV à l’étranger.

    Haut de page