Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de configurer le service Télésurveillance

Bonjour,

Depuis la mise à jour de l’application et des nouveaux services à la carte, il m’est impossible de configurer le service télésurveillance. J’ai un message qui me dit une erreur est survenue qui s’affiche.

Pour info, j’ai résilié le pack gold pour prendre les services à la carte avec un mois offert.

Donc, je pense que ce service télésurveillance n’est pas encore opérationnel.

Bonne journée

Jérémie P.
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    Jérémie P.
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    Pour info, la configuration du service Télésurveillance refonctionne chez moi. Maintenant c’est le Test du Réseau de secours qui ne fonctionne plus. Bizarre.

    Eric P.
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    Bonjour, j’ai le même message d’erreur lorsque je sélectionne « service » dans l’appli Somfy Protect. J’aimerais résilier celui que j’avais pris mais impossible !
    Est-ce que quelqu’un aurait une réponse à nous apporter ?

    Jérémie P.
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    Petit point en fin de journée, j’ai résilié le réseau de secours et réactivé dans la foulée. Le Test fonctionne bien mais en me mettant que je n’ai plus de réseau de secours alors qu’avant de configurer la télésurveillance tout fonctionnait impeccable. Ce qui est bizarre quand j’ai désactivé le réseau de secours, j’ai reçu un message dans la timelapse que la télésurveillance est activée alors qu’elle a été activée ce matin. J’ai l’impression qu’il y a un problème entre les 2 services.

    Merci aux Yellow’s de leur retour.

    Jérémie P.
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    Bonjour,

    Mon Réseau de secours refonctionne.
    J’ai juste désactivé SomfyAround.
    Pouvez-vous me dire si cela a un lien avec le réseau de secours ?

    Bonne journée

    Aurelien M.
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    Bonjour, vous ne pouvez à priori pas utiliser simultanément le réseau de secours et Somfy Around.
    Bonne journée

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