Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de configurer le service Télésurveillance

Bonjour,

Depuis la mise à jour de l’application et des nouveaux services à la carte, il m’est impossible de configurer le service télésurveillance. J’ai un message qui me dit une erreur est survenue qui s’affiche.

Pour info, j’ai résilié le pack gold pour prendre les services à la carte avec un mois offert.

Donc, je pense que ce service télésurveillance n’est pas encore opérationnel.

Bonne journée

Jérémie P.
Jérémie P.

Jérémie P.

Niveau
2
1683 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1683 / 2000
    points

    Pour info, la configuration du service Télésurveillance refonctionne chez moi. Maintenant c’est le Test du Réseau de secours qui ne fonctionne plus. Bizarre.

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même message d’erreur lorsque je sélectionne « service » dans l’appli Somfy Protect. J’aimerais résilier celui que j’avais pris mais impossible !
    Est-ce que quelqu’un aurait une réponse à nous apporter ?

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1683 / 2000
    points

    Petit point en fin de journée, j’ai résilié le réseau de secours et réactivé dans la foulée. Le Test fonctionne bien mais en me mettant que je n’ai plus de réseau de secours alors qu’avant de configurer la télésurveillance tout fonctionnait impeccable. Ce qui est bizarre quand j’ai désactivé le réseau de secours, j’ai reçu un message dans la timelapse que la télésurveillance est activée alors qu’elle a été activée ce matin. J’ai l’impression qu’il y a un problème entre les 2 services.

    Merci aux Yellow’s de leur retour.

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1683 / 2000
    points

    Bonjour,

    Mon Réseau de secours refonctionne.
    J’ai juste désactivé SomfyAround.
    Pouvez-vous me dire si cela a un lien avec le réseau de secours ?

    Bonne journée

    Aurelien M.
    Aurelien M.

    Aurelien M.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    Bonjour, vous ne pouvez à priori pas utiliser simultanément le réseau de secours et Somfy Around.
    Bonne journée

    Hubert D.
    Hubert D.

    Hubert D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Mon service de télésurveillance à 9.90€souscrit pour 1 mois est parvenu à l échéance ,je ne parviens pas à le renouveler,compte inconnu ou pas de compte;ou identifiant non reconnu;que dois je faire;Hubert de.....

    Haut de page