Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une maison avec équipements Somfy dont la Tahoma. Aujourd'hui, je souhaite mettre en service la Tahoma. Je découvre que celle-ci est déjà activée par l'ancien propriétaire de la maison. Est-ce possible de la réinitialiser ? Le pin est : 1211-0049-0508. Vous remerciant par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Remplissez le formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
merci de votre réponse mais je l ai déjà fait il y a plus de 48 heures et toujours pas de nouvelle
Bonsoir
Alors patientez svp, vous aurez une réponse prochainement.
Bonne soirée
Bonjour Pascal,
Il semblerait que votre Tahoma soit bien supprimé et remis à zéro, pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
oui je vous le confirme j ai pu l activer un grand merci vous
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