Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

remise en fonction tahoma

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une maison avec équipements Somfy dont la Tahoma. Aujourd'hui, je souhaite mettre en service la Tahoma. Je découvre que celle-ci est déjà activée par l'ancien propriétaire de la maison. Est-ce possible de la réinitialiser ? Le pin est : 1211-0049-0508. Vous remerciant par avance.

pascal G.
pascal G.

pascal G.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    merci de votre réponse mais je l ai déjà fait il y a plus de 48 heures et toujours pas de nouvelle

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    oui je vous le confirme j ai pu l activer un grand merci vous

    Haut de page