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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise en fonction tahoma

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une maison avec équipements Somfy dont la Tahoma. Aujourd'hui, je souhaite mettre en service la Tahoma. Je découvre que celle-ci est déjà activée par l'ancien propriétaire de la maison. Est-ce possible de la réinitialiser ? Le pin est : 1211-0049-0508. Vous remerciant par avance.

pascal G.
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    Réponses

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

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    merci de votre réponse mais je l ai déjà fait il y a plus de 48 heures et toujours pas de nouvelle

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Il semblerait que votre Tahoma soit bien supprimé et remis à zéro, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

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    oui je vous le confirme j ai pu l activer un grand merci vous

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