Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise en fonction tahoma

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une maison avec équipements Somfy dont la Tahoma. Aujourd'hui, je souhaite mettre en service la Tahoma. Je découvre que celle-ci est déjà activée par l'ancien propriétaire de la maison. Est-ce possible de la réinitialiser ? Le pin est : 1211-0049-0508. Vous remerciant par avance.

pascal G.
pascal G.

pascal G.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Remplissez le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    merci de votre réponse mais je l ai déjà fait il y a plus de 48 heures et toujours pas de nouvelle

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Alors patientez svp, vous aurez une réponse prochainement.

    Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Il semblerait que votre Tahoma soit bien supprimé et remis à zéro, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    oui je vous le confirme j ai pu l activer un grand merci vous

    Haut de page