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Question en attente de réponse

remise en fonction tahoma

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une maison avec équipements Somfy dont la Tahoma. Aujourd'hui, je souhaite mettre en service la Tahoma. Je découvre que celle-ci est déjà activée par l'ancien propriétaire de la maison. Est-ce possible de la réinitialiser ? Le pin est : 1211-0049-0508. Vous remerciant par avance.

pascal G.
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    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Remplissez le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    pascal G.
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    merci de votre réponse mais je l ai déjà fait il y a plus de 48 heures et toujours pas de nouvelle

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Alors patientez svp, vous aurez une réponse prochainement.

    Bonne soirée

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

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    oui je vous le confirme j ai pu l activer un grand merci vous

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