Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de communication avec ma centrale ?

Bonjour,
J'ai une centrale Protexial connectée à ma freebox révolution qui vient d'être changée suite à un orage.
A la réception de ma nouvelle box, je ne pouvait plus accéder à ma centrale, que ce soit à distance ou par l'interface sur pc.
J'ai ouvert les ports 80 et 443, mais rien n'y fait.
J'ai changé le câble réseau.
J'ai essayé de me connecter sur le domaine et détecter ma centrale via le SAv intégré, mais rien n'y fait.
L'alarme fonctionne normalement.
J'ai regardé si l'adresse IP de ma centrale avait changé, mais rien n'a changé, sauf qu'a cette adresse, je n'ai rien.
Je pense qu'il y a problème de communication à la sortie de la centrale.
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Richard P.
Richard P.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Richard,

    Avez-vous effectué la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Richard P.
    Richard P.

    Richard P.

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    Oui, J'ai bien effectué cette procédure, mais sans succés.

    Richard P.
    Richard P.

    Richard P.

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    Bonjour, même aprés cette manipulation, mon alarme a toujours la même ip 192.168.0.210.
    Que dois-je faire ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur ait elle aussi subit les dégâts liés à l'orage. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Richard P.
    Richard P.

    Richard P.

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    Bonjour,
    Serait-il possible de vous envoyer l'alarme directement, même à mes frais ?
    Merci d'avance

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