Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connection link

Impossible de connecter le link au WiFi blocage à l'étape connexion au cloud somfy

Jean-françois A.
Jean-françois A.

Jean-françois A.

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    J'ai le même blocage depuis 8 jours alarme neuve j'ai tous essayer.

    Jean-françois A.
    Jean-françois A.

    Jean-françois A.

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    J'ai changé l'emplacement et depuis hier soir la connection est bonne. Je pense que j'avais tout simplement une mauvaise réception du WiFi, et donc pas de connection avec le cloud de Somfy. Pourtant l'ancien emplacement, à toujours fonctionné jusqu'à maintenant ???. Voilà il faut essayer . Bonne journée.

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