Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de souscrire à l’option télésurveillance

Bonjour,
J’essaie de souscrire à l’option télésurveillance depuis l’application mais au moment de renseigner les coordonnées bancaires j’ai un message d’erreur systématique... comment faire ? Bug en cours ?

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Nouvelle tentative aujourd’hui et cela fonctionne, c’est résolu

    Haut de page