Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de souscrire à l’option télésurveillance

Bonjour,
J’essaie de souscrire à l’option télésurveillance depuis l’application mais au moment de renseigner les coordonnées bancaires j’ai un message d’erreur systématique... comment faire ? Bug en cours ?

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va vous expliquer pourquoi. Patientez !

    Bonne journée !

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Nouvelle tentative aujourd’hui et cela fonctionne, c’est résolu

    Haut de page