Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb détection badge enfant et désactivation intempestive de l'alarme

Bonjour,

J'ai laissé un badge "kid" chez moi un week end ou toute la famille était absente et j'ai reçu 2 notifications de ce badge:
" xxx" a désactivé l'alarme avec son badge (13h22)
"xxx" est parti (13h26)

J'ai immédiatement ré-activé l'alarme via mon smartphone et je suis rentrée chez moi craignant une intrusion.

A mon arrivée rien n'avait bougé...et personne n’était rentré pour manipuler le badge en question.

J'ai acheté un pack alarme somfy protect en février 2019. Et ce badge "kid" est très capricieux. Régulièrement alors qu'il est dans la maison à proximité du link je reçois des notifications "xxx' est parti, "xxx" est arrivé alors que rien ne bouge.
Cela est très gênant car quand je suis absente je ne sais pas la pertinence de ses notifications et donc des allées et venues de mon enfant.

J'ai déjà enlevé la pile et re-paramétré le badge mais les notifications d'arrivée et départ demeurent farfelues avec ce badge.

Merci pour votre aide
Maryse

Maryse T.
Maryse T.

Maryse T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maryse,

    Nous allons remplacer ce badge, qui semble en effet défectueux.

    Je vous communique par e-mail la procédure SAV.

    Bonne journée,

    Delphine S.
    Delphine S.

    Delphine S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour

    J ai exactement le même problème avec le badge de mon fils il n arrête pas de donner de fausses informations.... c est très gênant même quand il est à la maison et que ses clés sont rangées je reçois des notifications en me disant qu il vient d arriver ou de sortir. J ai tenté de réinitialiser mais ça ne change rien.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Suite à notre conversation d'hier je vous confirme votre prise en charge.

    Bonne journée,

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai mis en route le badge de ma fille et j'ai le même problème. Ce badge a été acheté en même temps que le reste sous le nom Myfox il y a presque 5 ans.
    Y a t il moyen d'avoir une prise en charge tout de même ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Avez-vous essayé de supprimer le badge, de retirer la pile, appui 3s sur chacune des touches ainsi réinstaller le badge ?

    Bonne journée,

    Haut de page