Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb détection badge enfant et désactivation intempestive de l'alarme

Bonjour,

J'ai laissé un badge "kid" chez moi un week end ou toute la famille était absente et j'ai reçu 2 notifications de ce badge:
" xxx" a désactivé l'alarme avec son badge (13h22)
"xxx" est parti (13h26)

J'ai immédiatement ré-activé l'alarme via mon smartphone et je suis rentrée chez moi craignant une intrusion.

A mon arrivée rien n'avait bougé...et personne n’était rentré pour manipuler le badge en question.

J'ai acheté un pack alarme somfy protect en février 2019. Et ce badge "kid" est très capricieux. Régulièrement alors qu'il est dans la maison à proximité du link je reçois des notifications "xxx' est parti, "xxx" est arrivé alors que rien ne bouge.
Cela est très gênant car quand je suis absente je ne sais pas la pertinence de ses notifications et donc des allées et venues de mon enfant.

J'ai déjà enlevé la pile et re-paramétré le badge mais les notifications d'arrivée et départ demeurent farfelues avec ce badge.

Merci pour votre aide
Maryse

Maryse T.
Maryse T.

Maryse T.

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    Halima M.
    Halima M.

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    Bonjour Maryse,

    Nous allons remplacer ce badge, qui semble en effet défectueux.

    Je vous communique par e-mail la procédure SAV.

    Bonne journée,

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