Pb détection badge enfant et désactivation intempestive de l'alarme

Bonjour,

J'ai laissé un badge "kid" chez moi un week end ou toute la famille était absente et j'ai reçu 2 notifications de ce badge:
" xxx" a désactivé l'alarme avec son badge (13h22)
"xxx" est parti (13h26)

J'ai immédiatement ré-activé l'alarme via mon smartphone et je suis rentrée chez moi craignant une intrusion.

A mon arrivée rien n'avait bougé...et personne n’était rentré pour manipuler le badge en question.

J'ai acheté un pack alarme somfy protect en février 2019. Et ce badge "kid" est très capricieux. Régulièrement alors qu'il est dans la maison à proximité du link je reçois des notifications "xxx' est parti, "xxx" est arrivé alors que rien ne bouge.
Cela est très gênant car quand je suis absente je ne sais pas la pertinence de ses notifications et donc des allées et venues de mon enfant.

J'ai déjà enlevé la pile et re-paramétré le badge mais les notifications d'arrivée et départ demeurent farfelues avec ce badge.

Merci pour votre aide
Maryse

Maryse T.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Maryse,

    Nous allons remplacer ce badge, qui semble en effet défectueux.

    Je vous communique par e-mail la procédure SAV.

    Bonne journée,

    Delphine S.

    Bonjour

    J ai exactement le même problème avec le badge de mon fils il n arrête pas de donner de fausses informations.... c est très gênant même quand il est à la maison et que ses clés sont rangées je reçois des notifications en me disant qu il vient d arriver ou de sortir. J ai tenté de réinitialiser mais ça ne change rien.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Suite à notre conversation d'hier je vous confirme votre prise en charge.

    Bonne journée,

    Denis B.

    Bonjour,
    J'ai mis en route le badge de ma fille et j'ai le même problème. Ce badge a été acheté en même temps que le reste sous le nom Myfox il y a presque 5 ans.
    Y a t il moyen d'avoir une prise en charge tout de même ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Avez-vous essayé de supprimer le badge, de retirer la pile, appui 3s sur chacune des touches ainsi réinstaller le badge ?