Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

geolocalisation connexoon Access

Bonjour la géolocalisation ne fonctionne pas l'application me donne latitude 48.857 longitude 2.343 région parisienne allord que je reste dans le pas de calais 34 rue du stade sailly labourse 62113
comment modifier
merci

emmanuel L.
emmanuel L.

emmanuel L.

Niveau
1
744 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci beaucoup Marc.

    GAUBERTIER J.
    GAUBERTIER J.

    GAUBERTIER J.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonsoir,
    J'ai testé la géolocalisation, apparemment je suis bien localisé, mes coordonnées sont proches de ce que je trouve sur le Géoportail.
    J'ai une question: faut t il appuyer sur le touche "je rentre" de l'appli ou bien ce la se fait tout seul? ( Dès que mon smartphone se trouve dans la zone des 100 mètres)
    Merci de vos commentaires..
    JC

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Vous avez de la chance car dans mon cas on semble être dans une impasse : malgré des cordonnées gps dans l'application identiques à celles de mon iPhone et du gps de ma voiture, cordonnées gps entrées sur mon compte par le SAV Somfy, je suis toujours géolocalisé par l'application à 18km de chez moi quand je suis assis dans mon salon et à ce jour pas de solution... bref Connexoon me sert juste quand je pars de chez moi et c'est justement pour rentrer chez moi dont j'en ai besoin...

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, même problème sur la connexoon récemment installée avec iphone 8.
    Pouvez vous intégrer directement mes coordonnées dans vos fichier ?
    43°37'39'' N
    1°10'50'' W
    Merci beaucoup pour votre aide
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connexoon.
    Bonne journée.

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F
    083651375885

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    J'ai fais la modification, pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    jean rene H.
    jean rene H.

    jean rene H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,nouveau client somfy,j'ai le meme probleme de geolocalisation avec l'appli connexoon.Je profite du fil ouvert pour vous transmettre mes coordonnées geographiques ainsi que le code pin de la connexoon ,merci par avance! bonne journée.
    lat 47.821885
    long -4.36551
    pin 0829-0691-8804

    jean rene H.
    jean rene H.

    jean rene H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,ça fonctionne parfaitement! merci beaucoup!

    Haut de page