Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

geolocalisation connexoon Access

Bonjour la géolocalisation ne fonctionne pas l'application me donne latitude 48.857 longitude 2.343 région parisienne allord que je reste dans le pas de calais 34 rue du stade sailly labourse 62113
comment modifier
merci

emmanuel L.
emmanuel L.

emmanuel L.

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    Réponses

    emmanuel L.
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    emmanuel L.

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    personne pour me renseigne

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

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    Bonjour personne pour me renseigner
    ??

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Avez-vous bien autorisé la géolocalisation pour l'application Connexoon Acces dans les réglages de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

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    Ca m'intéresse car j'ai le même problème : localisation à paris alors que j'habite à 20 kms du point indiqué. J'ai beau appuyer sur le point de géoloc dans réglage, ce dernier ne change pas.

    Cdlt,

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

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    Bonjour
    oui la géolocalisation et bien autorise
    j'ai appeler somfy il mon demander de changer de téléphone mais toujours la même chose j'ai reset la box toujours la même chose j'ai renvoyer la box en SAV a suivre

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

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    bonjour a tous
    bon voila après changement de box
    toujours le même problème toujours localiser a paris alors que je suis dans le pas de calais
    je suis sur iPhone 7 et j'ai fait un essai sur iPhone 6
    pouvez vous me dire comment faire
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel et Sébastien,

    Lors de l'installation de l'application Connexoon Accès, il vous est demandé de choisir d'activer la géolocalisation uniquement lorsque l'application est active, ou tout le temps ou jamais, quel choix avez-vous sélectionné ?

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Réglages" de l'application Connexoon ?

    Bonne journée,

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

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    Bonjour Thomas
    J’ai mie tout le temps

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel et Sébastien,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service dévellopement qualité pour comprendre le souci que vous rencontrez. Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    En attendant, pourriez-vous faire le test suivant : Ouvrez l'application Plan ou Google Map de votre smartphone, est-ce qu'il vous géolocalise au bon endroit ou bien le problème est-il identique à l'application Connexoon ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel et Sébastien,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut que vous rencontrez lié à un bug sur l'application Connexoon Acces sous iOS. Nos équipes travaillent sur le déploiement du correctif, mais nous n'avons pas encore de date de déploiement.

    Pour patienter, je peux entrer vos coordonnées GPS manuellement, pourriez-vous me donner la latitude et longitude que vous souhaitez mettre ?

    Bonne journée,

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

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    Bonjour,
    Désolé de ma réponse tardive mai j'étais en congés.
    J'ai testé avec la géolocalisation tout le temps et quand l'application est active, et le problème est le même.
    Pas de problème de géolocalisation avec maps.
    Ci-après mes coordonnées GPS
    D'avance merci.

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

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    Merci
    La géolocalisation fonctionne

    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

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    Bonjour,
    Je suis également localisé à Paris via mon iPhone.
    Depuis 1 an ce bug n’est toujours pas résolu?

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour,
    Même problème avec un boitier Connexoon que j'ai depuis quelques jours.
    Comment faire pour que mes coordonnées gps soient entrées manuellement ?
    Merci d'avance pour votre aide

    David L.
    David L.

    David L.

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    N 49°24'24.029
    E 1°5'48.848
    Merci beaucoup pour votre aide

    David L.
    David L.

    David L.

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    Je vous remercie mais apparemment cela n'a pas fonctionné car j'ai dû, pour un raison que j'ignore, créer un autre compte Somfy avec une autre adresse email pour mon boitier Connexoon : lors de l'enregistrement de mon boitier il a refusé l'adresse email que j'ai utilisé pour mon Tahoma me disant que cette adresse email était déjà enregistré pour un autre boitier...
    Comment faire dans ce cas ?

    David L.
    David L.

    David L.

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    Mon Connexoon est sous l'adresse d*******ne@g*******il.com

    David L.
    David L.

    David L.

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    Je peux vous donner le code pin sur ce forum sans problème ?

    David L.
    David L.

    David L.

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    Donc code pin 0836-3174-6049 pour mon boitier Connexoon

    Bonjour David,
    J'ai fais la modification sur votre connexoon.
    Effectivement il n'est pas possible d'ajouter plusieurs box sur le même compte (et donc le mail e-mail).
    bonne journée.

    David L.
    David L.

    David L.

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    Merci beaucoup pour votre aide.
    Dois-je faire une manipulation particulière de mon côté ?

    David L.
    David L.

    David L.

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    Aucun changement, apparemment je suis toujours géolocalisé dans l'application sur Paris (point 0 sur le parvis de Notre Dame ?) alors que j'habite près de Rouen

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Bonjour,
    Je viens de poser une motorisation de portail, et je suis dans le même cas.
    Coordonnées gps à Paris.
    Quelqu’un a t’il trouvé une solution ?
    Cordialement.
    Pierre.

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

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    Bonjour,
    La localisation ne fonctionne pas dans l’appli Connexoon ☹️
    Il faut demander à un Yellow-Somfy de rentrer les coordonnées GPS directement sur leur serveur. Une fois ceci fait le fonctionnement est correct.
    Si j’ai bien compris, Somfy va réunir les applications Connexoon et Thaoma en une seule. Espérons que cela soit fait rapidement car les applications actuelles sont vraiment d’un autre temps, et pas digne d’un fabricant comme Somfy ☹️
    Cordialement

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Bonjour,
    Merci pour la réponse.
    Cependant j’ai beau chercher mais je ne trouve pas comment entrer en contact directement avec un Yellow-Somfy.
    Merci.
    Cordialement.
    Pierre.

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

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    Directement dans ce forum.
    Perso, j’ai fait sur ce fil de discussion :
    https://forum.somfy.fr/questions/1836983-localisation-application-somfy-fausse
    Et Nicolas F. à été super réactif et efficace :-)

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