Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

geolocalisation connexoon Access

Bonjour la géolocalisation ne fonctionne pas l'application me donne latitude 48.857 longitude 2.343 région parisienne allord que je reste dans le pas de calais 34 rue du stade sailly labourse 62113
comment modifier
merci

emmanuel L.
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    personne pour me renseigne

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    Bonjour personne pour me renseigner
    ??

    Bonjour Emmanuel,

    Avez-vous bien autorisé la géolocalisation pour l'application Connexoon Acces dans les réglages de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Sébastien R.
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    Ca m'intéresse car j'ai le même problème : localisation à paris alors que j'habite à 20 kms du point indiqué. J'ai beau appuyer sur le point de géoloc dans réglage, ce dernier ne change pas.

    Cdlt,

    emmanuel L.
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    Bonjour
    oui la géolocalisation et bien autorise
    j'ai appeler somfy il mon demander de changer de téléphone mais toujours la même chose j'ai reset la box toujours la même chose j'ai renvoyer la box en SAV a suivre

    emmanuel L.
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    bonjour a tous
    bon voila après changement de box
    toujours le même problème toujours localiser a paris alors que je suis dans le pas de calais
    je suis sur iPhone 7 et j'ai fait un essai sur iPhone 6
    pouvez vous me dire comment faire
    merci

    Bonjour Emmanuel et Sébastien,

    Lors de l'installation de l'application Connexoon Accès, il vous est demandé de choisir d'activer la géolocalisation uniquement lorsque l'application est active, ou tout le temps ou jamais, quel choix avez-vous sélectionné ?

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Réglages" de l'application Connexoon ?

    Bonne journée,

    emmanuel L.
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    Bonjour Thomas
    J’ai mie tout le temps

    Bonjour Emmanuel et Sébastien,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service dévellopement qualité pour comprendre le souci que vous rencontrez. Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    En attendant, pourriez-vous faire le test suivant : Ouvrez l'application Plan ou Google Map de votre smartphone, est-ce qu'il vous géolocalise au bon endroit ou bien le problème est-il identique à l'application Connexoon ?

    Bonne journée,

    emmanuel L.
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    Bonjour Stéphane et thomas
    je suis bien localiser chez moi dans plan
    dans connexoon j'ai les même latitude et longitude que Stéphane 48.857 et 2.343 paris

    Bonjour Emmanuel et Sébastien,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut que vous rencontrez lié à un bug sur l'application Connexoon Acces sous iOS. Nos équipes travaillent sur le déploiement du correctif, mais nous n'avons pas encore de date de déploiement.

    Pour patienter, je peux entrer vos coordonnées GPS manuellement, pourriez-vous me donner la latitude et longitude que vous souhaitez mettre ?

    Bonne journée,

    Sébastien R.
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    Bonjour,
    Désolé de ma réponse tardive mai j'étais en congés.
    J'ai testé avec la géolocalisation tout le temps et quand l'application est active, et le problème est le même.
    Pas de problème de géolocalisation avec maps.
    Ci-après mes coordonnées GPS
    D'avance merci.

    emmanuel L.
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    Merci
    La géolocalisation fonctionne

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