Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message Tahoma Batterie Faible ?

Bonjour,
Je possède une box Tahoma depuis fin d'année dernière.
Depuis 2 jours, je reçois ce message toutes les 2 ou 3 minutes :
Batterie faible Le 27/07/19 à 08:19, batterie faible.
Pourtant tout est bien branché. Quand je débranche la Tahoma la diode du socle devient rouge en moins de 2 minutes.
Que faire ?

Pierre-Henri J.
Pierre-Henri J.

Pierre-Henri J.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pierre-Henri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Embase Serenity soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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