Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment associer alarme protexial et tahoma

Bonjour

Je possede une alarme protexial qui était associe a tahoma et qui fonctionnait sans problème.
Cette semaine l’alarme est apparue hors de portee sur tahoma.je l’ai donc supprimée sur celle-ci.
J’ai donc consulté la notice,les questions et les reponses de ce forum mais il est toujours impossible de la faire apparaître dans tahoma.

J’ai essaye la procedure sans telecommande,avec 1 smoove io avec appui de 3 secondes et sans appui de 3 secondes rien n’y fait.(je possede une smoove io qui commande les volets et l’alarme mais qui a l’heure actuelle ne commande plus que les volets)

De plus les volets roulants on disparus de l’interface de l’alarme protexial ce qui en cas de déclenchement ne baisse plus ceux-ci.(je n’arrive pas non plus a les réintégrer)

S’agit-il d’un bug,d’un problème de mise a jour,ou faut il que je remette tout a 0 afin de pouvoir tout reprogrammer comme avant?

Cordialement

CYRILLE V.
CYRILLE V.

CYRILLE V.

Niveau
1
136 / 750
points
Code postal:
76760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
83 RUE DES MOISSONS
Ville:
VIBEUF
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyrille,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la carte IO de votre système d'alarme Protexial soit défectueuse. Il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique