Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment associer alarme protexial et tahoma

Bonjour

Je possede une alarme protexial qui était associe a tahoma et qui fonctionnait sans problème.
Cette semaine l’alarme est apparue hors de portee sur tahoma.je l’ai donc supprimée sur celle-ci.
J’ai donc consulté la notice,les questions et les reponses de ce forum mais il est toujours impossible de la faire apparaître dans tahoma.

J’ai essaye la procedure sans telecommande,avec 1 smoove io avec appui de 3 secondes et sans appui de 3 secondes rien n’y fait.(je possede une smoove io qui commande les volets et l’alarme mais qui a l’heure actuelle ne commande plus que les volets)

De plus les volets roulants on disparus de l’interface de l’alarme protexial ce qui en cas de déclenchement ne baisse plus ceux-ci.(je n’arrive pas non plus a les réintégrer)

S’agit-il d’un bug,d’un problème de mise a jour,ou faut il que je remette tout a 0 afin de pouvoir tout reprogrammer comme avant?

Cordialement

CYRILLE V.
CYRILLE V.

CYRILLE V.

Niveau
1
115 / 750
points
Code postal:
76760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
83 RUE DES MOISSONS
Ville:
VIBEUF
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyrille,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la carte IO de votre système d'alarme Protexial soit défectueuse. Il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique