Comment associer alarme protexial et tahoma

Bonjour

Je possede une alarme protexial qui était associe a tahoma et qui fonctionnait sans problème.
Cette semaine l’alarme est apparue hors de portee sur tahoma.je l’ai donc supprimée sur celle-ci.
J’ai donc consulté la notice,les questions et les reponses de ce forum mais il est toujours impossible de la faire apparaître dans tahoma.

J’ai essaye la procedure sans telecommande,avec 1 smoove io avec appui de 3 secondes et sans appui de 3 secondes rien n’y fait.(je possede une smoove io qui commande les volets et l’alarme mais qui a l’heure actuelle ne commande plus que les volets)

De plus les volets roulants on disparus de l’interface de l’alarme protexial ce qui en cas de déclenchement ne baisse plus ceux-ci.(je n’arrive pas non plus a les réintégrer)

S’agit-il d’un bug,d’un problème de mise a jour,ou faut il que je remette tout a 0 afin de pouvoir tout reprogrammer comme avant?

Cordialement

CYRILLE V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la carte IO de votre système d'alarme Protexial soit défectueuse. Il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.