Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bouton recalibrer l intellitag a disparu !

Bonjour,

Je viens de changer les piles pour 4 intellitags en suivants, bien sur, la procedure. Pour 2 d entre eux pas de problemes. Pour 2 autres, la calibration a ete difficile et j ai du recommencer, sauf que par un tour de passe passe que je ne m explique pas, le logiciel ne m a pas propose de les recalibrer. En fait pour lui tout va bien! Qu a cela ne tienne je me suis je refais un calibration propre. Je vais dans l configuration, et la ou pour mes autres intellitag j ai un bouton recalibration de l intellitag, pour ces 2 la, rien du tout !!!

Une idee ? La version de firmware sur ces intellitag est la meme que pour les autre. Et ils sont a porte !

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Il n'y a pas de calibration pour tous les types d'ouvrants. Seules les portes ou fenêtres à ouverture battante proposent une calibration de l'IntelliTAG.

    Bonne journée,

    S L.
    S L.

    S L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    93300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre quasiment le même problème.

    En effet, la calibration existante sur la baie vitrée a disparu. Alors qu'elle existait bien pour ce type d'ouvrant. Somfy a t il supprimé cette option ?

    Merci pour votre aide et retour.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour S,

    Vous ne pouvez pas recalibrer une baie vitrée.

    Cette fonction n'a jamais été disponible sur notre application.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique