Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bouton recalibrer l intellitag a disparu !

Bonjour,

Je viens de changer les piles pour 4 intellitags en suivants, bien sur, la procedure. Pour 2 d entre eux pas de problemes. Pour 2 autres, la calibration a ete difficile et j ai du recommencer, sauf que par un tour de passe passe que je ne m explique pas, le logiciel ne m a pas propose de les recalibrer. En fait pour lui tout va bien! Qu a cela ne tienne je me suis je refais un calibration propre. Je vais dans l configuration, et la ou pour mes autres intellitag j ai un bouton recalibration de l intellitag, pour ces 2 la, rien du tout !!!

Une idee ? La version de firmware sur ces intellitag est la meme que pour les autre. Et ils sont a porte !

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Il n'y a pas de calibration pour tous les types d'ouvrants. Seules les portes ou fenêtres à ouverture battante proposent une calibration de l'IntelliTAG.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique