Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton recalibrer l intellitag a disparu !

Bonjour,

Je viens de changer les piles pour 4 intellitags en suivants, bien sur, la procedure. Pour 2 d entre eux pas de problemes. Pour 2 autres, la calibration a ete difficile et j ai du recommencer, sauf que par un tour de passe passe que je ne m explique pas, le logiciel ne m a pas propose de les recalibrer. En fait pour lui tout va bien! Qu a cela ne tienne je me suis je refais un calibration propre. Je vais dans l configuration, et la ou pour mes autres intellitag j ai un bouton recalibration de l intellitag, pour ces 2 la, rien du tout !!!

Une idee ? La version de firmware sur ces intellitag est la meme que pour les autre. Et ils sont a porte !

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Il n'y a pas de calibration pour tous les types d'ouvrants. Seules les portes ou fenêtres à ouverture battante proposent une calibration de l'IntelliTAG.

    Bonne journée,

    S L.
    S L.

    S L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre quasiment le même problème.

    En effet, la calibration existante sur la baie vitrée a disparu. Alors qu'elle existait bien pour ce type d'ouvrant. Somfy a t il supprimé cette option ?

    Merci pour votre aide et retour.

    Haut de page