Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton recalibrer l intellitag a disparu !

Bonjour,

Je viens de changer les piles pour 4 intellitags en suivants, bien sur, la procedure. Pour 2 d entre eux pas de problemes. Pour 2 autres, la calibration a ete difficile et j ai du recommencer, sauf que par un tour de passe passe que je ne m explique pas, le logiciel ne m a pas propose de les recalibrer. En fait pour lui tout va bien! Qu a cela ne tienne je me suis je refais un calibration propre. Je vais dans l configuration, et la ou pour mes autres intellitag j ai un bouton recalibration de l intellitag, pour ces 2 la, rien du tout !!!

Une idee ? La version de firmware sur ces intellitag est la meme que pour les autre. Et ils sont a porte !

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il n'y a pas de calibration pour tous les types d'ouvrants. Seules les portes ou fenêtres à ouverture battante proposent une calibration de l'IntelliTAG.

    Bonne journée,

    S L.
    S L.

    S L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre quasiment le même problème.

    En effet, la calibration existante sur la baie vitrée a disparu. Alors qu'elle existait bien pour ce type d'ouvrant. Somfy a t il supprimé cette option ?

    Merci pour votre aide et retour.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour S,

    Vous ne pouvez pas recalibrer une baie vitrée.

    Cette fonction n'a jamais été disponible sur notre application.

    Bonne journée,

    Haut de page