Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

calibrer l'intellitage ?

la procédure de calibrage de l'intellitag se passe très bien mais la sensibilité reste sur 1 et j'ai des alarmes intempestives depuis une semaine. J'ai recommencé la procédure 4 fois, changer d'emplacement rien n'y fait je reste à 1 de sensibilité

Pascal P.
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    Réponses

    Pascal,

    C'est à vous d'adapter la sensibilité de vos IntelliTAG en faisant glisser la barre vers la droite.

    Bonne journée,

    Pascal P.
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    le bouton de sensibilté ne bouge plus

    Bonjour Pascal,

    Le bouton de sensibilité doit pouvoir se déplacer vers la droite. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez réinstaller l'application Somfy Protect et ressayer ou même réinstaller l'IntelliTAG en question.

    Bonne journée,

    Pascal P.
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    J'ai désinstalle l'intelliTAG et après plusieurs jours réinstallé et il semble fonctionner correctement.J'ai vu sur le forum que la fabrication des couvercles allait être revu,va-t-on vers un échange pour l'ensemble de la clientèle. merci pour votre réponse.
    PS: pour les utilisateurs âgés du système d'alarme somfy pourrait-on avoir un relais avec une LED qui change de couleur Vert Rouge qui signale l'activation de l'alarme. Idée à soumettre au bureau de développement

    Bonjour Pascal,

    Le couvercle que sera revu sera celui du badge, mais nous n'avons pas encore établie une procédure concernant les remplacements.

    En ce qui concerne votre dernière demande, nous pouvons transmettre la suggestion comme amélioration future, mais ce n'est pas à ce jour envisagé.

    Bonne journée,

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