Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

calibrer l'intellitage ?

la procédure de calibrage de l'intellitag se passe très bien mais la sensibilité reste sur 1 et j'ai des alarmes intempestives depuis une semaine. J'ai recommencé la procédure 4 fois, changer d'emplacement rien n'y fait je reste à 1 de sensibilité

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
1
285 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pascal,

    C'est à vous d'adapter la sensibilité de vos IntelliTAG en faisant glisser la barre vers la droite.

    Bonne journée,

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points

    le bouton de sensibilté ne bouge plus

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Le bouton de sensibilité doit pouvoir se déplacer vers la droite. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez réinstaller l'application Somfy Protect et ressayer ou même réinstaller l'IntelliTAG en question.

    Bonne journée,

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points

    J'ai désinstalle l'intelliTAG et après plusieurs jours réinstallé et il semble fonctionner correctement.J'ai vu sur le forum que la fabrication des couvercles allait être revu,va-t-on vers un échange pour l'ensemble de la clientèle. merci pour votre réponse.
    PS: pour les utilisateurs âgés du système d'alarme somfy pourrait-on avoir un relais avec une LED qui change de couleur Vert Rouge qui signale l'activation de l'alarme. Idée à soumettre au bureau de développement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Le couvercle que sera revu sera celui du badge, mais nous n'avons pas encore établie une procédure concernant les remplacements.

    En ce qui concerne votre dernière demande, nous pouvons transmettre la suggestion comme amélioration future, mais ce n'est pas à ce jour envisagé.

    Bonne journée,

    Haut de page