Question en attente de réponse
la procédure de calibrage de l'intellitag se passe très bien mais la sensibilité reste sur 1 et j'ai des alarmes intempestives depuis une semaine. J'ai recommencé la procédure 4 fois, changer d'emplacement rien n'y fait je reste à 1 de sensibilité
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pascal,
C'est à vous d'adapter la sensibilité de vos IntelliTAG en faisant glisser la barre vers la droite.
Bonne journée,
le bouton de sensibilté ne bouge plus
Bonjour Pascal,
Le bouton de sensibilité doit pouvoir se déplacer vers la droite. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez réinstaller l'application Somfy Protect et ressayer ou même réinstaller l'IntelliTAG en question.
Bonne journée,
J'ai désinstalle l'intelliTAG et après plusieurs jours réinstallé et il semble fonctionner correctement.J'ai vu sur le forum que la fabrication des couvercles allait être revu,va-t-on vers un échange pour l'ensemble de la clientèle. merci pour votre réponse.
PS: pour les utilisateurs âgés du système d'alarme somfy pourrait-on avoir un relais avec une LED qui change de couleur Vert Rouge qui signale l'activation de l'alarme. Idée à soumettre au bureau de développement
Bonjour Pascal,
Le couvercle que sera revu sera celui du badge, mais nous n'avons pas encore établie une procédure concernant les remplacements.
En ce qui concerne votre dernière demande, nous pouvons transmettre la suggestion comme amélioration future, mais ce n'est pas à ce jour envisagé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question