Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom sirène int zone TEC

Bonjour,
La sirène interne de mon alarme protexiom affiche dans la case zone "TEC" dans la liste des éléments du système; elle semble non active puisque l'icone "play" apparaît. Qui saurait m'expliquer...
Cdt

wladimir
wladimir

wladimir

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce une sirène indépendante ?
    Si oui, essayez de la supprimer du système puis de la réaffecter.
    Elle doit apparaitre en SYS.

    Tenez-nous informés.

    wladimir
    wladimir

    wladimir

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci MC de ta réponse rapide qui a solutionné mon problème !
    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page