Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible avec l'application smartphone ?

Connexion ok sur le site de Somfy via mon PC, mais impossible sur l'application Tahoma de mon smartphone Android. J'ai une erreur de mauvais identifiant ou mot de passe. J'ai lu et essayé toutes les astuces sur le forum, toujours ko: desinstaller/ réinstaller plusieurs fois l'application, changer mon mot de passe sans caractères spéciaux.

Quand je fais "mot de passe oublié " sur l'application, l'écran reste blanc.

Qui peut m'aider?

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Laurent,

    Quel est le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous essayer de faire la procédure d'oubli de mot de passe via le lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Essayez-vous bien avec l'adresse email de la forme : la***nt.s****e@free.fr

    Bonne journée,

    Bonjour
    J'utilise bien l'adresse email citée (sans les étoiles évidemment ).
    J'ai changé mon mot de passe via le lien sur mon PC. Je me suis reconnecté, avec le nouveau morpion sur le site via mon PC tout est toujours ok.
    L'application sur mon smartphone ne fonctionne pas, toujours la même erreur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Laurent,

    Arrivez-vous à vous connecter via le lien ci-dessous ou est-ce le même problème qu'avec l'application ?

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Avez-vous pu faire le test d'un autre smartphone ?

    Bonne journée,

    Bonjour, oui avec le lien, ça fonctionne sur mon téléphone et sur mon PC. J'ai essayé l'application sur un autre téléphone, ça fonctionne aussi.
    J'ai un Samsung avec un android en version 8.1.0, je pense, un telephone ssez classique, pourquoi l'appli ne fonctionne sur mon téléphone ?
    J'avais acheté la Tahoma pour, avant tout, utiliser l'application.
    Il doit s'agir d'un soucis de configuration, n'y a-t-il pas des préconisations Somfy, des paramètres Android requis ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Nous n'avons pas de prérequis spécifique pour l'application TaHoma sous Androïd ou avec les smartphones Samsung.

    Pouvez-vous vérifier les autorisations pour l'application TaHoma dans les réglages de votre smartphone et vérifier qu'il n'y ait pas de restriction d'utilisation, de limitation de données, .... ?

    Bonne journée,

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