Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion impossible avec l'application smartphone ?

Connexion ok sur le site de Somfy via mon PC, mais impossible sur l'application Tahoma de mon smartphone Android. J'ai une erreur de mauvais identifiant ou mot de passe. J'ai lu et essayé toutes les astuces sur le forum, toujours ko: desinstaller/ réinstaller plusieurs fois l'application, changer mon mot de passe sans caractères spéciaux.

Quand je fais "mot de passe oublié " sur l'application, l'écran reste blanc.

Qui peut m'aider?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Quel est le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Le code PIN est 1219-4208-8282
    Cordialement

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous essayer de faire la procédure d'oubli de mot de passe via le lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Essayez-vous bien avec l'adresse email de la forme : la***nt.s****e@free.fr

    Bonne journée,

    Bonjour
    J'utilise bien l'adresse email citée (sans les étoiles évidemment ).
    J'ai changé mon mot de passe via le lien sur mon PC. Je me suis reconnecté, avec le nouveau morpion sur le site via mon PC tout est toujours ok.
    L'application sur mon smartphone ne fonctionne pas, toujours la même erreur.

    J'avais écrit mdp, le correcteur orthographique l'a changé en morpion, désolé.

    Bonjour Laurent,

    Arrivez-vous à vous connecter via le lien ci-dessous ou est-ce le même problème qu'avec l'application ?

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Avez-vous pu faire le test d'un autre smartphone ?

    Bonne journée,

    Bonjour, oui avec le lien, ça fonctionne sur mon téléphone et sur mon PC. J'ai essayé l'application sur un autre téléphone, ça fonctionne aussi.
    J'ai un Samsung avec un android en version 8.1.0, je pense, un telephone ssez classique, pourquoi l'appli ne fonctionne sur mon téléphone ?
    J'avais acheté la Tahoma pour, avant tout, utiliser l'application.
    Il doit s'agir d'un soucis de configuration, n'y a-t-il pas des préconisations Somfy, des paramètres Android requis ?

    Bonjour Laurent,

    Nous n'avons pas de prérequis spécifique pour l'application TaHoma sous Androïd ou avec les smartphones Samsung.

    Pouvez-vous vérifier les autorisations pour l'application TaHoma dans les réglages de votre smartphone et vérifier qu'il n'y ait pas de restriction d'utilisation, de limitation de données, .... ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique